Augmentation mammaire à prix accessible, sans concession ni sur la qualité, ni sur la sécurité : 3200 euros tout inclus
Vous recherchez des implants mammaires à un prix moins cher, sans aller à l’étranger ?
Le Dr Brun vous propose cette chirurgie d’implantation de prothèses entre 3000 euros et 4000 euros à Paris, sans partir à l’étranger, en Tunisie ou ailleurs.
L’augmentation mammaire est une intervention de chirurgie esthétique très demandée chez les femmes. En effet, elle permet d’augmenter le volume des seins et de répondre au
- Besoin de supprimer les complexes liés à des seins plats, pendants ou trop petits, pour redonner de la féminité à la patiente, par exemple après une grossesse (seins vidés de leur substance)
- Désir de sculpter une poitrine pour l’embellir, en leur donnant une forme plus sexy notamment via la pose de prothèses mammaires
Prix moyens constatés pour une augmentation mammaire
En dehors de rares cas particuliers qui nécessitent toujours une demande d’entente préalable de la part de la sécurité sociale pour espérer un remboursement, cette opération esthétique des seins ne bénéficie pas de remboursement de la sécurité sociale ni des mutuelles.
Une augmentation avec pose d’implants mammaires anatomiques ou ronds est donc à la charge de la patiente et les tarifs observés excèdent largement 3000 euros, notamment à Paris et IDF où il faut compter entre 4000 et 6000 euros. Ce prix pratiqué par la plupart des chirurgiens esthétiques, notamment sur Paris et ile de France, incite des patientes françaises à opter pour le tourisme médical et à voyager en Tunisie, au Maroc ou Belgique.
Cela leur permet de bénéficier d’une augmentation mammaire (par lipofilling ou pose de prothèses mammaires) à des prix low cost, moins chers que ceux pratiqués en France.
Mon offre d’augmentation mammaire à 3200 euros
Je vous offre l’opportunité de réaliser une augmentation mammaire à Paris PC (Clinique du Landy 93400 Saint Ouen), à un prix accessible et comparable au coût proposé en Tunisie, soit un total de 3200 euros TTC et incluant tous les coûts (frais de clinique, honoraires du chirurgien esthétique, consultation post-opératoire la première année, coût des prothèses mammaires, anesthésie et assistante chirurgicale).
Cette prestattion est proposée sans concession sur la sécurité et la qualité, puisque l’intervention
- est réalisée dans un établissement hospitalier situé à Paris PC, agréé par ministère de la santé et soumis à des normes sanitaires et de sécurité draconienne
- bénéficie d’un suivi post-opératoire de proximité et non situé à l’étranger ou hors de France, assuré par le Dr Brun en personne, chirurgien esthétique pratiquant les implantations mammaires depuis plus de 10 ans . Il assure en personne les consultations après l’opération
- utilise des implants mammaires certifiés CE, dont les contrôles et la traçabilité sont parfaitement assurés
- Offre La garantie de la protection offerte par la réglementation médicale en vigueur en France – alors qu’une législation étrangère rend plus difficile les recours ou dédommagements en cas de complication ou de contentieux avec le chirurgien, et qui garantit un délai de réflexion de 15 jours
Présentation de l’offre de prothèses mammaires à 3200 euros du Dr Brun
Les risques de l’augmentation mammaire à l’étranger
Dans le cadre d’une chirurgie « à l’étranger », la patiente doit se faire opérer dès son arrivée, sans avoir vu au préalable ni son chirurgien, ni le médecin anesthésiste. De plus, avec un séjour planifié et une intervention étant déjà réglée par avance, elle peut aussi difficilement renoncer à l’opération et faire marche arrière (pas de délais de réflexion légale de 15 jours comme en France après la consultation).
Enfin le rôle du chirurgien ne s’achève pas à l’issue de l’intervention chirurgicale, loin de là : il a un rôle clé lors des consultations de contrôle, programmées à l’issue l’intervention puis 15 jours, 6 mois et 1 an après. Mêmes dans les mains les plus expertes, des complications tardives peuvent se produire parfois plusieurs années après l’intervention. Or, les patientes opérées à l’étranger n’ont aucun recours face à une complication ou un symptôme post-opératoire, en cas d’urgence ou si une retouche est nécessaire.
»» Plus sur la chirurgie esthétique low cost à l’étranger : Faut-il céder au bistouri discount ? – article de Madame Figaro
En résumé, Le Dr Bernard Brun vous propose une augmentation mammaire à un tarif accessible, sans besoin de se rendre à l’étranger et d’y séjourner – soit une prestation proche du tarif low cost mais qui demeure haut de gamme car réalisée en France, dans les cliniques ou hôpitaux à Paris PC. De plus, le suivi médical (consultations pré et pot opératoire, visites) est réalisé par le Dr Brun en personne dans son cabinet basé à Paris 16.
Technique d’implantation mammaire et résultats avant / après
Pour plus de détails sur la technique d’augmentation mammaire, les étapes de l’opération, les résultats ainsi que les suites et risques potentiels de l’intervention, consulter la page dédiée à l’implantation de prothèses mammaires.
Photos avant / après d’augmentation mammaire 400cc à 240cc
Vous trouverez ci-dessous une sélection de photos avant & après des résultats de la pose d’implants mammaire (anatomiques ou ronds) et avec différents remplissages : implants mammaires 400cc, 375cc, 290cc, 240cc.
Avant / après : implants mammaires 400cc
Avant / après : implants mammaires 240cc
Avant / après : prothèses mammaires 290cc et 255cc
Retrouver toutes les photos avant après d’une augmentation mammaire, présentant les résultats des opérations réalisées par le Dr Brun pour augmenter le volume de la poitrine (avec des cas de ptose mammaire).
» A retenir: la première consultation reste primordiale car, outre la fourniture d’informations sur l’intervention et la prise en compte de vos attentes et objectifs, le choix du volume, de la forme (anatomique ou rond) et de la nature de l’implant est fait en concertation avec votre chirurgien. Celui-ci doit vous indiquer si vos attentes sont réalistes et raisonnables.
L’augmentation mammaire sans chirurgie d’implantation, le lipofilling
Alternative à la pose d’une prothèse mammaire, le lipofilling mammaire consiste à injecter un volume de graisse prélevé sur la patiente, dans sa poitrine.
Les avantages comparés du lipofilling du sein sont les suivants :
- Augmentation du volume mammaire sans mise en place d’implants grâce à la graisse injectée – les suites opératoires sont donc moins lourdes
- Absence de cicatrice (pas d’incision pour placer les prothèses de seins)
- Pas de risque de coque mammaire
- En plus du gain en volume de la poitrine, la suppression de la graisse en excès des parties de la silhouette (fesses, hanches, ventre…) pour un embellissement global de la silhouette.
En revanche, parmi ses inconvénients par rapport à l’implantation de prothèses mammaires sont les suivants :
- la forme du sein est moins galbé
- L’augmentation du volume mammaire maximale envisageable est plus limitée (bonnet B ou C)
- Le suivi médical, notamment radiologique, est plus important
Le prix pour d’un lipofilling mammaire débute à 3600 euros – en fonction du volume à injecter. A noter que la technique d’injection de Macrolane dans le sein est désormais interdite en France.